Top articles

  • Comment transformer un prospect en un client

    24 novembre 2019

    4 ÉTAPES INÉVITABLES POUR CONVERTIR VOS PROSPECTS EN CLIENTS 4 SEPTEMBRE 2017GÉNÉRATION DE LEADS2 COMMENTAIRES Nombreux sont nos clients à avoir remarqué (comme vous ?) une augmentation du nombre de prospects générés en intégrant Internet à leur stratégie...

  • Comment transformer un prospect en un client ( suite)

    02 décembre 2019

    Étapes 3- Mettez en place un système de lead scoring D ’une manière assez naturelle, chaque commercial attribue une couleur, un chiffre ou encore une lettre à ses contacts. Ce classement correspond à la perception du niveau d’engagement du prospect dans...

  • 10 COMPETENCES POUR CONVAINCRE UN PROSPECT DIFFICIL

    08 décembre 2019

    Les 10 compétences pour convaincre un prospect difficile Définir clairement les concessions envisageables. Laisser votre interlocuteur s'exprimer en premier. Fournir systématiquement des chiffres précis. Refuser de couper la poire en deux. Ne consigner...

  • COMMENT PREPARER UN PITCH ?

    23 janvier 2020

    EN QUOI CONSISTE UN PITCH ? Le pitch, c’est tout simplement la présentation synthétique d’une activité , d’un projet ou d’une entreprise, notamment de ses forces. Plus qu’une simple introduction, le pitch est l’occasion de se jeter dans le bain de manière...

  • LA SAINT VALENTIN

    01 février 2020

    Le jour de la Saint-Valentin, le 14 février , est considéré dans de nombreux pays comme la fête des amoureux . Les couples en profitent pour échanger des mots doux et des cadeaux comme preuves d’amour ainsi que des roses rouges qui sont l’emblème de la...

  • LE SUIVI DE LA CLIENTTELE

    07 février 2020

    Le suivi de la clientèle est un exercice qui permet a un agent ou une entreprise d'être en permanent contact avec son client. Dans la pratique elle consiste à faire des visites planifiées pour être informer des situations ou le cotidiens du client. Pour...

  • Covid 19, GERER SA CLIENTELE EN CE TEMPS DE CONFINEMENT

    27 mars 2020

    Le confinement est l'ensemble des dispositions prises pour assurer le maintien. Dans la pratique elle consiste pour une personne de rester isoler dans un endroit restreint. Donc une rupture des activités quotidiennes et une réduction de son rayon d'action...

  • COVID 19 LANCE SON ULTIMATUM

    05 avril 2020

    Je suis covid 19 qui peut attaquer tout le monde Je suis la plus redoutable de toute les maladies du monde Je suis une maladie qui peut ajourner toutes les activités du monde Je suis une maladie qui peut mettre en doute la compétence de tout médecin renommé...

  • PARTAGE D’EXPERENCE PAR UN ENTREPRENEUR

    12 avril 2020

    M. Ansoumane Keita chef ‘entreprise, SABADOU PRESTATION nous livre son expérience, son histoire et ses conseils. “ Tout d’abord j’ai donné ce nom à mon entreprise, par l’amour et l’estime que j’ai pour mon village. J’évolue dans le domaine de location...

  • CHEF D'AGENCE IMMOBILIERE

    01 mai 2020

    Le poste de chef d'agence immobilière comporte un aspect de management commercial ainsi que de gestion d'agence. La taille de la structure conditionnera la proportion dans l'un ou l'autre des domaines. En effet plus la structure sera petite en nombre...

  • C’EST NORMAL D’AVOIR DES PROBLEMES

    28 janvier 2021

    Je vous partage une petite clé qui peut apporter plein de choses à votre quotidien. Lisez jusqu’à la fin Il existe une différence entre ceux qui réussissent vite et ceux qui réussissent moins vite. La première catégorie est ceux qui acceptent les problèmes,...

  • COPIER DE CEUX QUI ONT REUSSI AVANT VOUS

    05 février 2021

    Lorsque j’étais à l’école primaire, au collège, au lycée et même à l’université, on avait l’habitude de nous dire de cacher de nos feuilles de composition, d’examen, d’interrogation et même le devoir. Pour ne pas qu’on sache ce que nous faisions sur nos...

  • POURQUOI RÉALISER UNE ENQUÊTE DE SATISFACTION ?

    25 mai 2019

    Connaître la satisfaction de ses clients englobe plusieurs enjeux pour une entreprise ou un organisme. Elle est liée à la rentabilité, à la fidélisation et à l’image d’un produit ou d’un service. Il existe plusieurs raison de la réaliser et plusieurs...

  • PROBLÈME = OPPORTUNITÉ D'AFFAIRE

    21 janvier 2021

    À chaque fois que quelqu'un vous parle un problème, à chaque fois que vous identifier un problème, même si c'est en ligne, sachez que l'argent n'est pas loin de vous. Vous devez réfléchir pour apporter une solution à cela, en fonction de votre compétence,...

  • Le témoignage de Christel, 37 ans chef d'entreprise de restauration

    29 avril 2020

    De la cuisine à l'accueil des clients, en passant par le service et la gestion, le directeur de restaurant est partout. Sa mission : tout mettre en oeuvre pour faire de son établissement un lieu apprécié de la clientèle. En quoi consiste ce métier ? Le...

  • L'historique des confrontations entre Real et Ticokk

    12 janvier 2020

    49 matchs - 10 victoires pour Atlético Madrid - 12 résultats nuls - 19 victoires pour Real Madrid

Comment transformer un prospect en un client

Comment transformer un prospect en un client

4 ÉTAPES INÉVITABLES POUR CONVERTIR VOS PROSPECTS EN CLIENTS 4 SEPTEMBRE 2017GÉNÉRATION DE LEADS2 COMMENTAIRES Nombreux sont nos clients à avoir...

Comment transformer un prospect en un client ( suite)

Comment transformer un prospect en un client ( suite)

Étapes 3- Mettez en place un système de lead scoring D ’une manière assez naturelle, chaque commercial attribue une couleur, un chiffre ou encore...

10 COMPETENCES POUR CONVAINCRE UN PROSPECT DIFFICIL

 10 COMPETENCES POUR CONVAINCRE UN PROSPECT DIFFICIL

Les 10 compétences pour convaincre un prospect difficile Définir clairement les concessions envisageables. Laisser votre interlocuteur s'exprimer...

COMMENT PREPARER UN PITCH ?

COMMENT PREPARER UN PITCH ?

EN QUOI CONSISTE UN PITCH ? Le pitch, c’est tout simplement la présentation synthétique d’une activité , d’un projet ou d’une entreprise, notamment...

LA SAINT VALENTIN

LA SAINT VALENTIN

Le jour de la Saint-Valentin, le 14 février , est considéré dans de nombreux pays comme la fête des amoureux . Les couples en profitent pour...

LE SUIVI DE LA CLIENTTELE

LE SUIVI DE LA CLIENTTELE

Le suivi de la clientèle est un exercice qui permet a un agent ou une entreprise d'être en permanent contact avec son client. Dans la pratique...

Covid 19, GERER SA CLIENTELE EN CE TEMPS DE CONFINEMENT

Covid 19, GERER SA CLIENTELE EN CE TEMPS DE CONFINEMENT

Le confinement est l'ensemble des dispositions prises pour assurer le maintien. Dans la pratique elle consiste pour une personne de rester isoler...

COVID 19 LANCE SON ULTIMATUM

COVID 19 LANCE SON ULTIMATUM

Je suis covid 19 qui peut attaquer tout le monde Je suis la plus redoutable de toute les maladies du monde Je suis une maladie qui peut ajourner...

PARTAGE D’EXPERENCE PAR UN ENTREPRENEUR

PARTAGE D’EXPERENCE PAR UN ENTREPRENEUR

M. Ansoumane Keita chef ‘entreprise, SABADOU PRESTATION nous livre son expérience, son histoire et ses conseils. “ Tout d’abord j’ai donné ce...

CHEF D'AGENCE IMMOBILIERE

CHEF D'AGENCE IMMOBILIERE

Le poste de chef d'agence immobilière comporte un aspect de management commercial ainsi que de gestion d'agence. La taille de la structure conditionnera...

C’EST NORMAL D’AVOIR DES PROBLEMES

C’EST NORMAL D’AVOIR DES PROBLEMES

Je vous partage une petite clé qui peut apporter plein de choses à votre quotidien. Lisez jusqu’à la fin Il existe une différence entre ceux...

COPIER DE CEUX QUI ONT REUSSI AVANT VOUS

                                          COPIER DE CEUX QUI ONT REUSSI AVANT VOUS

Lorsque j’étais à l’école primaire, au collège, au lycée et même à l’université, on avait l’habitude de nous dire de cacher de nos feuilles de...

POURQUOI RÉALISER UNE ENQUÊTE DE SATISFACTION ?

POURQUOI RÉALISER UNE ENQUÊTE DE SATISFACTION ?

Connaître la satisfaction de ses clients englobe plusieurs enjeux pour une entreprise ou un organisme. Elle est liée à la rentabilité, à la fidélisation...

PROBLÈME = OPPORTUNITÉ D'AFFAIRE

 PROBLÈME = OPPORTUNITÉ D'AFFAIRE

À chaque fois que quelqu'un vous parle un problème, à chaque fois que vous identifier un problème, même si c'est en ligne, sachez que l'argent...

Le témoignage de Christel, 37 ans chef d'entreprise de restauration

Le témoignage de Christel, 37 ans chef d'entreprise de restauration

De la cuisine à l'accueil des clients, en passant par le service et la gestion, le directeur de restaurant est partout. Sa mission : tout mettre...

L'historique des confrontations entre Real et Ticokk

L'historique des confrontations entre Real et Ticokk

49 matchs - 10 victoires pour Atlético Madrid - 12 résultats nuls - 19 victoires pour Real Madrid

le blog qui vous motive  -  Hébergé par Overblog