COVID 19 LANCE SON ULTIMATUM

  • Kerfalla Chérif

Je suis covid 19 qui peut attaquer tout le monde

Je suis la plus redoutable de toute les maladies du monde

Je suis une maladie qui peut ajourner toutes les activités du monde

Je suis une maladie qui peut mettre en doute la compétence de tout médecin renommé du monde

Méfier vous les vieilles personnes 

Je suis une maladie qui peut arrêter toute les machines et usines du monde.

Je suis une créature plus fort que ceux qui m’ont créé

Je suis une maladie qui oblige les hommes de Dieu de freiner toute leurs adorations du monde

Méfier vous les vieilles personnes 

Je suis la seule maladie qui oblige mes cibles à fermer leur nez et laver leurs mains sans manger aucun aliment du monde

Je suis une maladie à nationalité mondiale.

Je suis une maladie appartenant à toute les organisations mondiales

Je suis une maladie qui tue toute les tranches d’âge du monde

Méfier vous les vieilles personnes 

Je suis une maladie qui mettra en faillite toutes les entreprises du monde

Je suis covid 19, mon père est 19, ma mère 19, ma cible est le monde.

J’ai tiré sur les chinois et je ne tarderai pas à faire la même aux américains.

Mes cibles sont mes agents, qui sont virer au cimetière.

Méfier vous les vieilles personnes et je ne demande à personne à se confiner.

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
le blog qui vous motive  -  Hébergé par Overblog